• je peux encors

    depuis ma rupture‚je ne veux plus vivre je suis depiter. malgré tout ce que mon frère me dire,je continue de pleurer mon ex qui ma lachement abandonner pour mon ami. je ne veux pas lui pardonner, mais je m empercher de vouloir l envoyer des sms pour causer. sous l insistance de ma famille ,je sort avec une fille. mais pas n importe laquelle,mais justement alvine . alvine était ma copine avant jocéline qui ma tromper avec mon ami. comme l éduqué que je suis,je vais chercher alvine avec la voiture de mon père ,cas il a bien voulu me la prèter.

    pendant le trajet ,je lui repète qu on va en temps qu amis. mais je doit avoué qu elle me plais encors ,et ca se voire a de temps que ca.dans la boite de nuit la plus dijoncté nous y allons. on danse, mais chacun sa danse. elle chuchote quelle que chose a mon oreille puis s éloigne. je regarde dan la direction opposer ,je vois une fille qui danse en me regardant.elle ressemble drollement a jocéline. elle se tourne pour que je regarde ses rondeur .elle a une paire de fesses peut développer et des seins moyen. elle me fais signe de venir,j excite. je scrutre bien ,je ne vois pas d alvine a l horizon.je me lance près d elle . elle porte une jupe beaucoup trop cout et un mini haut sauté.je suis dèrière elle ,je passe une main pour caresser son ventre.l' odeur de ses cheveux sens le champoing que j' aime .je respire ses cheveux et je me perd. je regarde tout autour,personne ne nous regarde.je m' inquiète ,je ne veux pas qu' alvine nous suprène. mais trop tard je sens mon erection. ma main caresse toujours son ventre.j' avance la seconde vers entre ses cuisse.elle envoye une main furtive dans son dos. elle l' insert dans mon pantalon. mon gland est  sa main.elle se retourne et m' embrasse,je lui reponds avec joie (si on allait autre part,me propose -t- elle. se serat mieux)elle m' entraine vers les toillettes des hommes. lorsqu' on arrive devant, à ma grande surprise je voie mon amie se fait pénétrer pas un type que je ne connais pas.(il sont à cent à l' heure allons chez les filles ,va je te rejoint .elle obei. après quelle que secondes je la rejoint.elle est en ebullution. elle prend soins de choisir la dèniere carbine à droite pour ne pas etre dérenger. quand nous entrons j' enlève ses ''vertementes'' .je me rend compte qu' elle n'a ni sting ni soutient-gorge. je pense qu' elle état préparer pour une partie type. elle me déshabille très vite.elle met son dos à l' évidance. ma poitrine contre son dos. j' envoye une main furtive sur ra poitrine aux seins moyen.elle remue ses fesses de sorte à me rendre plus fou. violement elle pousse sur le mur et se retourne pour m' embrasser.sans crier garde je caresse son clitoris avant de m' insérer en elle.je commence les va et vient.elle entre dans une fureure proche de la folie en me supplient d' aller plus vite.malgré mes va et vient fulgurant on continue de s' embrasser .je me sens atteindre le septième ciel.je sens mon sperme qui veut sortir.je la faire changer de position,et c' est plus intense.mais malgré tout après plusieurs minutes elle jouit et je me peut plus me rétemir.

    on entend des pas discret qui arrive .je me stop c' est réelle.ce sont vaiment des pas.elle se rehabit  en vitesse et sort. je me rabillle , mais mon erection reste toujours visible.je l' entend causer avec une autre voix feminine que je connais. après trois minutes ,elle revient me chercher .un dernier baiser tendre et on se sépare.

     

     à suivre

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Janvier 2020 à 16:20

    Drôle histoire de cul !!! Déplaisante on dirait que vous tester de la viande.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :