• chantage

    l' anxiété bat son plein, je m' avance vers où j' était avant ''hum'' vous savez.je regarde partout. elle n' est pas. pour tant j' ai bien regarder dans les toillettes des hommes . je vais voir dans le parking ,et c'est la fille que je vois ,celle qui ressemble à mon ex. satana, on a baiser sans meme connaitre notre nom. elle est pers d'une voiture ,gris une mercedes. quand la vitre se baisse ,elle se courbe et je vois sa chatte. ce qui me donne une insatisfaction. la voiture sans rémonté la vitre démarre et part.j' avance vers elle en prenant soins de dissimuler mon érection. je l' attrape par la taille ,elle sur saute.je la rassur avec un baiser dans le cou.

    -c'est toi, que faut tu ici?

    -je te cherche ,juste pour...pour savoir ton nom(je la sert encors plus)

     

    tu veux mon nom ou mon numéro?(elle met sa main dans ma poche pour prendre mon Iphone)

    -c'est un vrais dilème( je mets une main sur sa fesse droite)

    -alors ,il te faut etre consantrer pour choisir(elle me repousse)

    je prends mon téléphone que je déverouille avant de lui rémetre.

    -je veux ton numéro.

    elle compose,ça sonne ,elle décroche son Iphone.hé; mais que fais tu?.

    elle s' éloigne.

    -rattrape moi si tu peux (elle se met à courir)

    je la pourchasse, arriver devant la voiture de mon père je deverouille. le signalement la stop.je la rattrape en la saisissant par la taille.je l" arrache le téléphone pour rachocher l appelle.

    -tu veux fais un tour

    -bien sur ,mais si tu me promais de ne pas me regarder pandant le trajet 

    -(pas content mais ) je te promets.

    nous montons tout les deux à l avant.je démarre ,inconciement je prends la route de sa maison. je roule à une vitesse fulgurante ,elle semble aimer .je passe par tout. je file de plus en plus dans une rue bordé de maison elle crie:

    -stop!!!!!!

    je freine de toutes mes force juste qu à l arrèt définitive de la voiture .je la regarde ,elle me regarde. je l' interroge du regard mais pas de reponse.

    - tu peux me dire pourquoi on s arrèt

    - je suis arrivée chez moi,disons où je vis, mais tu pourras venir me chercher ici.

    -hum...( étonné)

    -je ne voulais pas entrer ce soir mais comme le destin à voulue ainsi ! mais..

    je venais de le couper avec un baiser.avec une main je caresse sa joue , l autre actionne le bouton qui sert à remonter la vitre avant q elle parte entre ses cuisses.[...]

    arriver à la maison ,je vis alvine qui était sous le point de sonner à la porte lorsqu' elle entendue le moteur de la voiture qui arrive. elle accourt lorsque je me gare. quand j ' eu éteints le moteur elle ouvra la portière. je froisse mon visage pour cacher ma joie.

    -je t' ais chercher par tout où tu était ,me lance t-elle.

    -en tout cas je sais où tu était 

    - de quoi tu parle?

    je prends mon Iphone pour lui montre une photo comprometante que j ai prise quand je me suis retourner seul.

    -tu es malade? supprime moi ça 

    -je comptait revenir avec toi ,mais!

    -il m' a forcer!

    -tu veux que je te crois

    elle s' adosse sur la voiture , je mets mon phone dans ma poche.«tout peut s" arranger» je l ambrasse dans le cou[...] le lendemain je lui dis que si elle veux que cette photo soit supprimer qu' elle devienne mon objet sexuel. elle dit qu elle va refléchir. comme elle tenter par tout les moyen de supprimer la photo la nuit sans succès elle s éfondre dans le lit le matin . je me peux pas la laisser sans abuser parce que je suis un peux pervers

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :