• loi du talion

    beaucoup de personnes ont deja entendu parler de: oeil pour oeil et dent pour dent. on l applique le plus souvant .mais qui a deja chercher d ou il vient. je crois que non.de nos jours les hommes sont de plus en plus pour la violence .je ne peux dire que je suis saint mais je suis quand meme sur la liste provisoire et definitive de ceux qui irons aux ciel.la justice rend justice. mais pafois faire du tord aux innocent .la justice et l equite sont a peut pres paraille mais moi je prefert l equite et je me force a ne pas appliquer la loi du talion

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Mai 2019 à 20:26

    interessant :3 

    2
    Jeudi 16 Mai 2019 à 21:14
    comment sa ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :